En tant qu’élu de collectivité ou en tant que président d’association, vous avez la possibilité de proposer à vos agents, habitants de votre commune, salariés ou encore à vos adhérents d’association, une protection santé appropriée et préservant leur pouvoir d’achat. Pour vous accompagner dans ces démarches parfois fastidieuses, nous sommes à vos côtés et nous vous proposons des contrats avec des garanties performantes et adaptées.
À La Mutuelle Familiale, nous proposons à tous, selon son profil, des offres personnalisées et accessibles. C’est aussi ça être mutualiste !
En souscrivant à un contrat santé à La Mutuelle Familiale, vous aurez accès, en tant qu’adhérent, à des services adaptés et à un accompagnement continu lors des moments clés de votre vie.
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES
Pour nous joindre par téléphone, en visio, par mail ou en agence, retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Si vous souhaitez consulter vos remboursements en temps réel, télécharger vos documents carte de Tiers payant, décompte de remboursement, devis dentaire, échéancier de cotisations, nous transmettre vos demandes de devis ou de prise en charge, attestation de droit, certificats de scolarité, factures, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli (lien vers espace adhérent et vers les stores).
Si vous souhaitez nous adresser un courrier :
• Pour votre contrat mutualiste : votre adhésion, les mouvements de votre contrat (adhésions ou radiation de vos bénéficiaires), vos changements d'adresse, de comptes bancaires : Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour vos prestations : demandes de remboursements, demandes de devis
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Prestations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour le règlement de vos cotisations :
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Cotisations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
Lors de tout échange pensez à nous communiquer votre numéro d'adhérent.
Tout adhérent de La Mutuelle Familiale peut bénéficier, au-delà de sa couverture santé ou prévoyance, de l'accès à des soins de qualité à des tarifs maîtrisés grâce aux 2500 services de soins et d'accompagnement mutualistes (SSAM), gérés par la Mutualité Française.
Premier réseau sanitaire et social à but non lucratif, ce réseau est composé de magasins d'optique, de centres dentaires et d'audition, d'établissements d'hospitalisation, de pharmacies, de centres médicaux et infirmiers, de laboratoires de prothèses dentaires. S'y ajoutent plus de 500 établissements médicaux-sociaux (EPHAD, services de soins à domicile…), plus de 200 établissements et services pour la petite enfance …
Grâce à ce réseau mutualiste de proximité, l'accès aux soins des adhérents de La Mutuelle Familiale est favorisé sur tout le territoire par : la pratique du secteur 1, le tiers payant intégral, des tarifs maîtrisés sur des actes mal remboursés par la Sécurité sociale (principalement pour l'activité dentaire).
Les services de santé mutualistes sont présents dans toute la France pour vous permettre d'en trouver un près de chez vous ou de votre lieu de travail.
Pour y accéder : https://www.mutualite.fr/services/trouver-un-service-de-sante/
Ne perdez pas de temps. Demandez un devis à votre conseiller et vous comprendrez mieux l’intérêt de rejoindre La Mutuelle Familiale pour préserver le capital santé de vos collaborateurs.
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Nous sommes là pour vous aider