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Nos contrats de prévoyance
Vous avez raison d'être prévoyant.

Vous ne savez pas de quoi votre avenir sera fait, mais vous pouvez l’anticiper. 

  • Perte d'autonomie

    LA GARANTIE PERTE D'AUTONOMIE

    La Mutuelle Familiale est à vos côtés en toutes circonstances.

    Pour vous prémunir contre les frais engendrés par la dépendance et pour ne pas faire porter cette charge à vos proches, constituez-vous une rente dépendance dès maintenant.

  • Garantie Obsèques

    LA GARANTIE OBSÈQUES

    Préparer ses obsèques, c’est tranquilliser ses proches.

    Vous souhaitez financer et organiser vos obsèques dès maintenant ? Avec Mut’ Obsèques +, constituez un capital dédié et transmettez dès aujourd’hui vos volontés à notre partenaire de confiance.

  • Garantie décès

    LA GARANTIE DÉCÈS

    Un capital pour vos proches le moment venu.

    En cas de décès ou d’invalidité, vous souhaitez naturellement que vos proches soient protégés financièrement pour leur éviter tout souci au quotidien. Avec l’offre Mut’ Décès, vous constituez un capital qui leur sera versé le moment venu. 

  • Prévoyance TNS

    LA GARANTIE PRÉVOYANCE TNS

    Avec La Mutuelle Familiale, la solitude, ça n’existe pas.

    Avec les contrats Mut’ Prévoir et Mut’ IJ, anticipez une perte de revenu en cas d’accident ou de décès. Ces offres sont éligibles au dispositif loi Madelin ; vous pouvez donc déduire vos cotisations de votre revenu imposable. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

  • Garantie prévoyance PRO

    LA GARANTIE PRÉVOYANCE ENTREPRISE

    Être chef d’entreprise c’est être prévoyant pour ses salariés comme pour sa famille.

    Pour que vos salariés et leurs familles puissent anticiper les conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une dépendance ou d’un décès, souscrivez nos solutions adaptées aux entreprises.

Nos autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser.

  • LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ENTREPRISE TPE

    Votre entreprise est une TPE de moins de 50 salariés ? Avec LMF Pro, les tarifs sont mutualisés entre toutes les entreprises souscriptrices. Vous bénéficiez de solutions innovantes et adaptées aux besoins de vos collaborateurs, d’un suivi dédié ainsi que d’un accompagnement dans toutes vos démarches.
    En savoir plus
  • LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ PRO PME

    Vous employez plus de 50 personnes ? Bénéficiez de solutions sur mesure, conçues avec nos conseillers entreprises, pour correspondre parfaitement aux besoins de vos salariés. Et ce tout en respectant, a minima, vos obligations conventionnelles.
    En savoir plus
  • LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ POUR LES ACCORDS DE BRANCHE

    Votre entreprise appartient à la branche animation, sport, caoutchouc, assainissement, maintenance industrielle ou encore horlogerie bijouterie ? À La Mutuelle Familiale nous faisons confiance à Umanens pour ses offres dédiées à ces secteurs.
    En savoir plus
  • L’ASSURANCE VOYAGE

    Préparez vos valises ! Avec le contrat d’assurance Lea +, tout est sous contrôle : frais de santé, assistance ou encore rapatriement.
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BIEN PLUS QU'UNE MUTUELLE, UNE COMPLÉMENTAIRE DE VIE®

En souscrivant à un contrat santé à La Mutuelle Familiale, vous aurez accès, en tant qu’adhérent, à des services adaptés et à un accompagnement continu lors des moments clés de votre vie.

Offre complète

Une offre de protection complète

Nous avons pour vous des solutions adaptées à vos besoins en santé et prévoyance.

Une offre de protection complète

Prévention

Les services prévention

Fortement engagés dans ce domaine, nous proposons des rencontres et ateliers toute l’année pour tous.

Les services prévention

les services utiles

Mes services +

Notre petit plus ? Des prestations, en inclusion ou non, pour vous faciliter la vie au quotidien.

Mes services +

l'action sociale

L’action sociale

Nous apportons une aide financière ponctuelle aux adhérents qui en ont le plus besoin.

L’action sociale

 Nom toujours là pour vous

Toujours là pour vous

Besoin d’une réponse rapide ? Quel que soit le canal, nous vous répondons au plus vite parce que votre temps est précieux.

Toujours là pour vous

Foire Aux Questions

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Liste des pièces à adresser par courrier à :
• Mutuelle Familiale-Service Prévoyance 
52 rue d'hauteville75487 paris cedex 10
ou par mail : obseques@mutuelle-familiale.fr
• Acte de décès 
• Facture acquittée des Pompes Funèbres 
• RIB de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire 
• Copie de la pièce d’identité (en cours de validité) de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire

À la lecture du dossier, des pièces complémentaires pourront être demandées.
Il est également possible de bénéficier d'une prise en charge si l'organisme de Pompes Funèbres a signé un partenariat avec La Mutuelle Familiale.

Par votre espace adhérent ou votre application mobile, vous pouvez nous joindre votre nouveau RIB ou modifier votre adresse. 
ou bien par écrit en indiquant votre numéro d'adhérent sur les documents joints. Adressez votre courrier à : La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10. 
• En cas de changement de caisse d'affiliation lié à votre changement de lieu de domicile, adressez-nous la copie de votre Attestation de droit à l'Assurance Maladie, ainsi que pour chacun de vos bénéficiaires inscrits.
• En cas de changement de banque, par courrier à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10.  Merci d'indiquer votre numéro d'adhérent en adressant un RIB et [un mandat SEPA] rempli pour le prélèvement de vos cotisations.

Pour nous joindre par téléphone, en visio, par mail ou en agence, retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Si vous souhaitez consulter vos remboursements en temps réel, télécharger vos documents carte de Tiers payant, décompte de remboursement, devis dentaire, échéancier de cotisations, nous transmettre vos demandes de devis ou de prise en charge, attestation de droit, certificats de scolarité, factures, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli (lien vers espace adhérent et vers les stores).


Si vous souhaitez nous adresser un courrier : 
• Pour votre contrat mutualiste : votre adhésion, les mouvements de votre contrat (adhésions ou radiation de vos bénéficiaires), vos changements d'adresse, de comptes bancaires : Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat  - 52 rue d'Hauteville  - 75487 Paris Cedex 10
 
• Pour vos prestations : demandes de remboursements, demandes de devis
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Prestations  - 52 rue d'Hauteville  - 75487 Paris Cedex 10
 
• Pour le règlement de vos cotisations
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Cotisations  - 52 rue d'Hauteville  - 75487 Paris Cedex 10


Lors de tout échange pensez à nous communiquer votre numéro d'adhérent. 

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Ne perdez pas de temps. Faites tout de suite un devis et vous comprendrez mieux l’intérêt de rejoindre La Mutuelle Familiale pour préserver votre capital santé.

Femme heureuse