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TÉLÉCONSEILLER - H/F

CDD Provence-Alpes-Côte d'Azur

Envie de mettre vos compétences au service de nos adhérents ?

Nous recherchons actuellement un Téléconseiller H/F pour un CDD de 6 mois afin de renforcer notre équipe basée à Avignon, au sein de la Direction de la Gestion et de la Relation Adhérents.

Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fidéliser notre portefeuille d'adhérents en répondant à leurs demandes et besoins dans les domaines de la complémentaire santé et de la prévoyance. Vous contribuerez ainsi à la satisfaction de nos adhérents tout en veillant à promouvoir la stratégie de La Mutuelle Familiale.

Vos principales missions :

  • Répondre aux appels entrants des adhérents
  • Traiter les demandes de niveau 1
  • Identifier les besoins des adhérents et leur fournir des informations, conseils et orientations appropriés
  • Assurer le suivi de votre activité et fournir les rapports nécessaires à votre hiérarchie
  • Mettre à jour les dossiers et contrats des adhérents dans notre outil de gestion

Votre profil :

Nous recherchons une personne dynamique et autonome, ayant une expérience dans la relation adhérente. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou avoir une expérience équivalente. Les compétences suivantes sont requises :

  • Connaissance de la Complémentaire Santé
  • Excellentes compétences en relation client à distance
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Fortes aptitudes relationnelles et sens de l'écoute développé

Notre package :

  • 35h par semaine
  • Télétravail 2 jours par semaine
  • 5 semaines de congés payés + 06 jours de RTT par an
  • 2 jours de congés supplémentaires/an par enfant (-14 ans)
  • Tickets-restaurant de 11€50/jour, pris en charge par l’employeur à 60%
  • Titre de transport en commun pris en charge par l’employeur à 50%
  • Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à 90%
  • Activités sociales et culturelles du CSE

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