TÉLÉCONSEILLER - H/F
Envie de mettre vos compétences au service de nos adhérents ?
Nous recherchons actuellement un Téléconseiller H/F pour un CDD de 6 mois afin de renforcer notre équipe basée à Avignon, au sein de la Direction de la Gestion et de la Relation Adhérents.
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fidéliser notre portefeuille d'adhérents en répondant à leurs demandes et besoins dans les domaines de la complémentaire santé et de la prévoyance. Vous contribuerez ainsi à la satisfaction de nos adhérents tout en veillant à promouvoir la stratégie de La Mutuelle Familiale.
Vos principales missions :
- Répondre aux appels entrants des adhérents
- Traiter les demandes de niveau 1
- Identifier les besoins des adhérents et leur fournir des informations, conseils et orientations appropriés
- Assurer le suivi de votre activité et fournir les rapports nécessaires à votre hiérarchie
- Mettre à jour les dossiers et contrats des adhérents dans notre outil de gestion
Votre profil :
Nous recherchons une personne dynamique et autonome, ayant une expérience dans la relation adhérente. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou avoir une expérience équivalente. Les compétences suivantes sont requises :
- Connaissance de la Complémentaire Santé
- Excellentes compétences en relation client à distance
- Maîtrise des outils informatiques
- Fortes aptitudes relationnelles et sens de l'écoute développé
Notre package :
- 35h par semaine
- Télétravail 2 jours par semaine
- 5 semaines de congés payés + 06 jours de RTT par an
- 2 jours de congés supplémentaires/an par enfant (-14 ans)
- Tickets-restaurant de 11€50/jour, pris en charge par l’employeur à 60%
- Titre de transport en commun pris en charge par l’employeur à 50%
- Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à 90%
- Activités sociales et culturelles du CSE