Que vous soyez seul, en famille, étudiant, fonctionnaire, salarié, retraité ou bien en recherche d’emploi, nous nous engageons à vous assurer une protection particulièrement adaptée à vos besoins, tout en respectant votre budget. Cela concerne aussi bien la santé et la prévoyance que l’auto ou l’habitation. Sans oublier vos voyages.
Être protégé au quotidien, c’est essentiel. Mais être bien couvert avec une offre adaptée à ses besoins et à son budget, c’est encore mieux. À La Mutuelle Familiale, nous vous proposons une gamme complète pour votre santé, sans aucune limite d’âge à l’adhésion. C’est cela l’esprit de solidarité.
Un accident peut avoir de lourdes conséquences sur votre quotidien (nouvelles dépenses, perte d’autonomie vous empêchant de travailler, etc.) mais également sur le quotidien de vos proches en cas de décès. Soyez prévoyant avec La Mutuelle Familiale.
Pour voyager l’esprit tranquille ou se concentrer sur ses études en toute quiétude.
Au-delà de vos garanties d’assurance, vous bénéficiez en tant qu’adhérent à La Mutuelle Familiale d’un accompagnement et de services utiles à chaque moment de votre vie !
Foire Aux Questions
Pour nous joindre par téléphone, en visio, par mail ou en agence, retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Si vous souhaitez consulter vos remboursements en temps réel, télécharger vos documents carte de Tiers payant, décompte de remboursement, devis dentaire, échéancier de cotisations, nous transmettre vos demandes de devis ou de prise en charge, attestation de droit, certificats de scolarité, factures, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli (lien vers espace adhérent et vers les stores).
Si vous souhaitez nous adresser un courrier :
• Pour votre contrat mutualiste : votre adhésion, les mouvements de votre contrat (adhésions ou radiation de vos bénéficiaires), vos changements d'adresse, de comptes bancaires : Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour vos prestations : demandes de remboursements, demandes de devis
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Prestations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour le règlement de vos cotisations :
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Lors de tout échange pensez à nous communiquer votre numéro d'adhérent.
Tout adhérent de La Mutuelle Familiale peut bénéficier, au-delà de sa couverture santé ou prévoyance, de l'accès à des soins de qualité à des tarifs maîtrisés grâce aux 2500 services de soins et d'accompagnement mutualistes (SSAM), gérés par la Mutualité Française.
Premier réseau sanitaire et social à but non lucratif, ce réseau est composé de magasins d'optique, de centres dentaires et d'audition, d'établissements d'hospitalisation, de pharmacies, de centres médicaux et infirmiers, de laboratoires de prothèses dentaires. S'y ajoutent plus de 500 établissements médicaux-sociaux (EPHAD, services de soins à domicile…), plus de 200 établissements et services pour la petite enfance …
Grâce à ce réseau mutualiste de proximité, l'accès aux soins des adhérents de La Mutuelle Familiale est favorisé sur tout le territoire par : la pratique du secteur 1, le tiers payant intégral, des tarifs maîtrisés sur des actes mal remboursés par la Sécurité sociale (principalement pour l'activité dentaire).
Les services de santé mutualistes sont présents dans toute la France pour vous permettre d'en trouver un près de chez vous ou de votre lieu de travail.
Pour y accéder : https://www.mutualite.fr/services/trouver-un-service-de-sante/
Ne perdez pas de temps. Faites tout de suite un devis et vous comprendrez mieux l’intérêt de rejoindre La Mutuelle Familiale pour préserver votre capital santé.
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