À La Mutuelle Familiale, nous garantissons à vos salariés une sérénité financière face à l'imprévisible et répondant à vos obligations conventionnelles.
Découvrez les arguments qui font toute la différence.
Plus de sécurité pour vos salariés
Face aux aléas de la vie, vos salariés et leurs proches sont protégés.
Des prestations d’assistance incluses
Aide à la personne, aide-ménagère, garde d’enfants ou assistance médicale… nous sommes à tout moment aux côtés de vos salariés.
Une gestion simplifiée
Grâce à notre offre globale qui couvre l’ensemble des risques, vous n’avez qu’un seul contrat à gérer.
Notre couverture prévoyance collective vous permet de protéger vos salariés contre les conséquences financières des accidents de la vie à 2 niveaux :
En cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie ou de Décès
En cas d’arrêts de travail
En souscrivant à un contrat santé à La Mutuelle Familiale, vous aurez accès, en tant qu’adhérent, à des services adaptés et à un accompagnement continu lors des moments clés de votre vie.
NOS AUTRES OFFRES
FOIRE AUX QUESTIONS
Liste des pièces à adresser par courrier à :
• Mutuelle Familiale-Service Prévoyance
52 rue d'hauteville75487 paris cedex 10
ou par mail : obseques@mutuelle-familiale.fr
• Acte de décès
• Facture acquittée des Pompes Funèbres
• RIB de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire
• Copie de la pièce d’identité (en cours de validité) de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire
À la lecture du dossier, des pièces complémentaires pourront être demandées.
Il est également possible de bénéficier d'une prise en charge si l'organisme de Pompes Funèbres a signé un partenariat avec La Mutuelle Familiale.
Par votre espace adhérent ou votre application mobile, vous pouvez nous joindre votre nouveau RIB ou modifier votre adresse.
ou bien par écrit en indiquant votre numéro d'adhérent sur les documents joints. Adressez votre courrier à : La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10.
• En cas de changement de caisse d'affiliation lié à votre changement de lieu de domicile, adressez-nous la copie de votre Attestation de droit à l'Assurance Maladie, ainsi que pour chacun de vos bénéficiaires inscrits.
• En cas de changement de banque, par courrier à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10. Merci d'indiquer votre numéro d'adhérent en adressant un RIB et [un mandat SEPA] rempli pour le prélèvement de vos cotisations.
Pour nous joindre par téléphone, en visio, par mail ou en agence, retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Si vous souhaitez consulter vos remboursements en temps réel, télécharger vos documents carte de Tiers payant, décompte de remboursement, devis dentaire, échéancier de cotisations, nous transmettre vos demandes de devis ou de prise en charge, attestation de droit, certificats de scolarité, factures, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli (lien vers espace adhérent et vers les stores).
Si vous souhaitez nous adresser un courrier :
• Pour votre contrat mutualiste : votre adhésion, les mouvements de votre contrat (adhésions ou radiation de vos bénéficiaires), vos changements d'adresse, de comptes bancaires : Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour vos prestations : demandes de remboursements, demandes de devis
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Prestations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour le règlement de vos cotisations :
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Cotisations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
Lors de tout échange pensez à nous communiquer votre numéro d'adhérent.
Ne perdez pas de temps. Faites tout de suite un devis et vous comprendrez mieux l’intérêt de rejoindre La Mutuelle Familiale pour préserver votre capital santé.
* Voir conditions en agence. Prestations garanties par la Mutuelle Générale de Prévoyance, mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité N°INSEE 337 682 660.
👋 Bienvenue sur l'assistance de la Mutuelle Familiale, besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous aider