Avec Garantie Mut’ Décès +, nous pensons avant tout à votre famille pour qu’elle puisse maintenir son niveau de vie si vous veniez à disparaitre.
Découvrez nos points forts pour assurer votre tranquillité.
Transmettez jusqu’à 200 000€ à vos bénéficiaires.
En cas d’invalidité totale ou permanente, vos proches pourront recevoir un capital d’un montant entre 12 000€ et 200 000€.
Aucune exclusion pour les sports à risque
Vous pouvez continuer à vivre comme bon vous semble.
Exonération des droits de succession
Bonne nouvelle, les enfants ou ayants droits du défunt ne seront pas pénalisés fiscalement.
NOS AUTRES OFFRES
FOIRE AUX QUESTIONS
Liste des pièces à adresser par courrier à :
• Mutuelle Familiale-Service Prévoyance
52 rue d'hauteville75487 paris cedex 10
ou par mail : obseques@mutuelle-familiale.fr
• Acte de décès
• Facture acquittée des Pompes Funèbres
• RIB de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire
• Copie de la pièce d’identité (en cours de validité) de la personne habilitée à percevoir l’allocation funéraire
À la lecture du dossier, des pièces complémentaires pourront être demandées.
Il est également possible de bénéficier d'une prise en charge si l'organisme de Pompes Funèbres a signé un partenariat avec La Mutuelle Familiale.
Par votre espace adhérent ou votre application mobile, vous pouvez nous joindre votre nouveau RIB ou modifier votre adresse.
ou bien par écrit en indiquant votre numéro d'adhérent sur les documents joints. Adressez votre courrier à : La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10.
• En cas de changement de caisse d'affiliation lié à votre changement de lieu de domicile, adressez-nous la copie de votre Attestation de droit à l'Assurance Maladie, ainsi que pour chacun de vos bénéficiaires inscrits.
• En cas de changement de banque, par courrier à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d’Hauteville - 75487 Paris Cedex 10. Merci d'indiquer votre numéro d'adhérent en adressant un RIB et [un mandat SEPA] rempli pour le prélèvement de vos cotisations.
Pour nous joindre par téléphone, en visio, par mail ou en agence, retrouvez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Si vous souhaitez consulter vos remboursements en temps réel, télécharger vos documents carte de Tiers payant, décompte de remboursement, devis dentaire, échéancier de cotisations, nous transmettre vos demandes de devis ou de prise en charge, attestation de droit, certificats de scolarité, factures, rendez-vous sur votre espace adhérent ou votre appli (lien vers espace adhérent et vers les stores).
Si vous souhaitez nous adresser un courrier :
• Pour votre contrat mutualiste : votre adhésion, les mouvements de votre contrat (adhésions ou radiation de vos bénéficiaires), vos changements d'adresse, de comptes bancaires : Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Gestion de contrat - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour vos prestations : demandes de remboursements, demandes de devis
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Prestations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
• Pour le règlement de vos cotisations :
Adressez vos courriers à La Mutuelle Familiale - Service Cotisations - 52 rue d'Hauteville - 75487 Paris Cedex 10
Lors de tout échange pensez à nous communiquer votre numéro d'adhérent.
Ne perdez pas de temps. Faites tout de suite un devis et vous comprendrez mieux l’intérêt de rejoindre La Mutuelle Familiale pour préserver votre capital santé.
* Tarif applicable jusqu'au 31/12/2024, correspondant à un adhérent né en 1994, résidant le département 75, pour un capital décès de 34 000 €. Prestations garanties par la Mutuelle Générale de Prévoyance, mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité N°INSEE 337 682 660.
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