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Téléconsultation

BESOIN D’UN MÉDECIN RAPIDEMENT ?
BENEFICIEZ DE LA TELECONSULTATION PAR TELEPHONE QUAND VOUS LE SOUHAITEZ.

Dans le cadre de votre contrat santé, vous et vos ayants droits, disposez d’un accès à un service de téléconsultation – agrée par l’Agence Régionale de Santé - avec notre partenaire Medaviz, par téléphone, en direct et sans rendez-vous 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez joindre le professionnel de santé de votre choix, parmi 20 spécialités proposées.


Quels sont les professionnels joignables ?
Avec la téléconsultation Medaviz, vous pouvez solliciter un professionnel de santé parmi ces spécialités : 

  • Des médecins généralistes,
  • Des médecins spécialistes : pédiatres, ORL, gynécologues, psychiatres, ophtalmologues, nutritionnistes et homéopathes,
  • Des professionnels du paramédical : pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, biologistes, diététiciens, etc.
    Tous les professionnels de santé disponibles en téléconsultation Medaviz sont diplômés en France et inscrits à l'Ordre français de leur spécialité.

La téléconsultation sans stress

  • Le service est inclus dans votre contrat,
  • Vous êtes mis en relation avec un médecin en moins de 3 minutes, 24h/24, 7j/7 et sans rendez-vous,
  • Les appels sont anonymes tant que la délivrance d’une ordonnance n’est pas nécessaire,
  • Vous avez la possibilité depuis l’application Medaviz de joindre des photos (grain de beauté, plaies, etc) ou des documents (résultats d’analyse, etc),
  • Un simple téléphone suffit, pas besoin de connexion à internet.
    Si le médecin le juge possible et nécessaire, il pourra vous délivrer une ordonnance de manière sécurisée.

Comment bénéficier de ce service ?
Trois possibilités s'offrent à vous pour y accéder :

  • Depuis la plateforme en ligne medaviz.com
  • Depuis votre espace adhérent 
  • Ou par téléphone au 09 73 03 02 66 (numéro non surtaxé).


Première connexion ? Suivez le guide.
Pour activer votre compte, rendez-vous sur la page dédiée pour bénéficier de ce service entièrement pris en charge par votre mutuelle.
Vous rencontrez des difficultés, pas de stress, le premier appel est accessible sans ouverture de compte, tous les appels sont pris en charge par La Mutuelle Familiale.
L’activation de votre compte s’effectuera lors de votre second appel où vous serez invité(e) à saisir votre code d’activation via votre clavier téléphonique ou sur la page dédiée.